Reporters

Policiers de Roubaix, opération en zone sensible

Magazine (France - 2006)
Reporters - Policiers de Roubaix, opération en zone sensible

Showview : 40017964

Regardez ce jeudi 11 octobre sur AB3 à 23:05 le programme "Reporters" produit en France en 2006. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Trafic de drogue, vols, agressions... Frappés de plein fouet par le chômage et la pauvreté, les quartiers défavorisés de Roubaix sont au coeur d'une des plus grandes zones de sécurité prioritaire de France. Jour et nuit, les policiers y luttent sans relâche contre la délinquance. Les brigades d'enquête et les équipes de Police-Secours qui interviennent sur ces deux villes, parmi les plus grandes du département du Nord, ont accepté d'être suivies dans leur quotidien. C'est l'occasion de découvrir leurs méthodes de travail mais aussi leurs angoisses et leurs peurs.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée