Vendredi, tout est permis avec Arthur

Spéciale années 90

Divertissement (France - 2018)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Spéciale années 90

Showview : 5378541

Regardez ce vendredi 12 octobre sur TF1 à 23:20 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2018. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cette émission, des personnalités issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) se soumettent bien volontiers à des improvisations aussi déjantées que divertissantes. Au programme, de grands moments de rires et de délires en compagnie d'invités d'exception. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission, du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub». Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur garantie !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée