Vincent, François, Paul et les autres

Film (France - 1974)
Vincent, François, Paul et les autres -

Titre Original : Vincent, François, Paul et les autres

Regardez ce mercredi 3 octobre sur LA TROIS à 21:05 le programme "Vincent, François, Paul et les autres" produit en France en 1974. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Se connaissant depuis l'enfance, Vincent, François et Paul se retrouvent régulièrement, soit chez l'un, soit chez l'autre. Vincent, en ce moment, a des ennuis : sa maîtresse l'a quitté, son affaire marche mal et il sera sans doute obligé de s'en séparer. Son jeune adjoint, Jean, boxeur amateur, prépare un match qui devrait décider d'un possible avenir professionnel, mais son amie, Catherine, le pousse à aller en province s'établir. François, médecin coté, gagne beaucoup d'argent. Il a depuis longtemps délaissé sa femme Lucie. Quant à Paul, journaliste, apparemment heureux avec sa femme Julia, joue depuis vingt ans avec un roman qu'il ne terminera jamais.

Bande annonce Vincent, François, Paul et les autres

Autres diffusions du film Vincent, François, Paul et les autres

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée