Championnats sportifs européens

Sport (2018)
Championnats sportifs européens -

Showview : 89199039

Regardez ce vendredi 10 août sur FRANCE 2 à 20:50 le programme "Championnats sportifs européens" produit en 2018. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Les Championnats sportifs européens sont nés de la volonté de créer une tribune à la mesure du talent des différents champions d'Europe. La ville écossaise de Glasgow accueille la toute première édition de cette compétition qui réunit dans un même lieu les Championnats d'Europe de cyclisme (piste, BMX, VTT et route), d'aviron, de golf (par équipes), de gymnastique, de natation et de triathlon. Sans oublier les Championnats d'Europe d'athlétisme, qui auront lieu pour leur part à Berlin à partir du 7 août. Au programme : Athlétisme : 20.50 finale 400 m haies (dames), 21.05 finale 400 m, 21.20 finale 800 m (dames), 21.35 finale 110 m haies (messieurs), 21.50 finale 1 500 m (messieurs)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée