Got To Dance - Le meilleur danseur

Divertissement (2015)
Got To Dance - Le meilleur danseur - Finale

Showview : 42418429

Regardez ce mercredi 16 mai sur PLUG RTL à 21:55 le programme "Got To Dance - Le meilleur danseur" produit en 2015. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Neuf candidats sont encore en lice, 3 par équipe. Les 3 candidats de la Team 1 passent les uns à la suite des autres. Après chaque prestation et les votes des deux premiers mentors, le mentor principal remet son étoile dorée au candidat qu'il souhaite voir lors de la dernière épreuve : la dernière danse. Les 3 derniers candidats dansent une dernière fois et cette fois, c'est le public qui va les départager. Celui qui a comptabilisé le plus de votes est désigné grand gagnant de «Got To Dance «et remporte la somme de 50 000 euros !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée