S.W.A.T. unité d'élite

Film (Etats-Unis - 2003)
S.W.A.T. unité d'élite -

Titre Original : S.W.A.T - Showview : 88464622

Regardez ce mardi 13 mars sur AB3 à 20:00 le programme "S.W.A.T. unité d'élite" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Alex Montel est un redoutable trafiquant de drogue. Venant d'être incarcéré, il promet publiquement 100 millions de dollars à quiconque parviendra à organiser sa libération. Très vite, les autorités se voient totalement dépassées par la surenchère de tentatives d'évasion et demandent le renfort de l'unité d'élite S.W.A.T dirigée Dan Harrelson. Ce vétéran vient tout juste de reconstituer une nouvelle équipe d'agents qu'il a triés sur le volet et qu'il encadre sur un programme d'entraînement intense : Jim Street, Chris Sanchez et Deacon Kaye.

Bande annonce S.W.A.T. unité d'élite

Autres diffusions du film S.W.A.T. unité d'élite

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée