Section de recherches

Mauvaise fréquentation - Saison 12 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2018)
Section de recherches - Mauvaise fréquentation

Titre Original : Section de recherches - Showview : 74912

Regardez ce jeudi 15 mars sur TF1 à 21:00 le programme "Section de recherches" produit en France en 2018. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Giulia Dorino, 21 ans est retrouvée noyée dans la piscine de l'une des villas dont elle s'occupait comme jardinière... Bernier et son équipe apprennent que la jeune femme avait fait de la prison pour cambriolage et tentait de se réinsérer... Giulia a-t-elle replongé ? S'est-elle laissée influencer par sa bande de copines issues comme elle de la cité voisine ?

Bande annonce Section de recherches

Prochaines diffusions de la série Section de recherches