Les frères Kratt

Les chercheurs de miel - Saison 1 épisode 10

Série/Feuilleton (Etats-Unis)

Titre Original : Wild Kratts

Regardez ce vendredi 9 mars sur LA TROIS à 16:05 le programme "Les frères Kratt" produit en Etats-Unis . D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Chris et Martin, les frères Kratt, explorent le monde. Au cours de leurs périples, ils rencontrent d'incroyables animaux sauvages dans leur habitat. Grâce à la brillante scientifique Aviva Corcovado et à son équipe, les frères peuvent utiliser une combinaison spéciale qui leur permet de voler avec les faucons pèlerins autant que de nager avec les baleines! Au menu, science, aventures, mystère et sauvetages.