Si près de chez vous

La riche héritière

Série/Feuilleton (France - 2012)

Titre Original : SI PRES DE CHEZ VOUS - Showview : 8568052

Regardez ce vendredi 9 mars sur LA DEUX à 10:05 le programme "Si près de chez vous" produit en France en 2012. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Julien apprend que sa récente épouse Maryse, de trente-huit ans son aînée, a été tuée après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Lui, qui était à ses côtés, est indemne. Maryse venait tout juste de le nommer unique bénéficiaire d'une fortune qui s'élève à quatre millions d'euros. Le jeune époux aurait-il provoqué l'accident ? ? D'un meurtre ? L'un des rescapés est-il responsable de cette disparition ? Arthur a-t-il laissé parler ses poings en apprenant que Bastien était l'amant de sa femme, Fanny ? Fanny a-t-elle eu peur que Bastien s'enfuie avec ses économies ? Michael, un jeune homme mystérieux, avait-il un contentieux à régler ?

Prochaines diffusions de la série Si près de chez vous