Vic le Viking 3D

Mauvais sort

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 82723083

Regardez ce vendredi 9 mars sur CLUB RTL à 06:40 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Halvar est convaincu qu'il est frappé de malchance. Il n'attrape aucun poisson, des objets tombent sur lui et il est frappé par la foudre. Ce n'est pas le bon moment pour souffrir d'une crise de confiance en soi, car trois guerriers Vikings voyagent vers Flake pour défier son commandement. Vic et les autres villageois essayent de l'encourager, en vain. Finalement, Vic utilise une pièce et une série d'évènements pour lui prouver que sa malchance est passée. Halvar se bat contre les challengers et regagne son statut de chef.