LoliRock

La légende du lac Yness

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : LoliRock - Showview : 671064

Regardez ce vendredi 9 mars sur DISNEY CHANNEL à 14:30 le programme "LoliRock" produit en France en 2014. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Les trois Princesses décident d'aller se détendre au lac avant le concert. Une fois sur place, elles rencontrent Reilly et son grand frère Dan - Reilly est tout excité à l'idée d'apercevoir l'attraction légendaire du lac : le monstre Yny. Pourtant Dan lui soutient que le monstre n'existe pas... et qu'il ne s'agit sûrement que d'un gros poisson ! Adorant l'idée d'apercevoir un monstre, Auriana se joint aux garçons pour une excursion en bateau sur le lac. Mais le pendentif d'Iris ne tarde pas à briller, et il semble que le monstre Yny attaque le bateau !