Petit Poilu

Chapeau ! - Saison 1 épisode 42

Dessin animé (Belgique - 2016)

Titre Original : Petit Poilu - Showview : 505163557

Regardez ce vendredi 9 mars sur PIWI + à 10:50 le programme "Petit Poilu" produit en Belgique en 2016. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

Petit Poilu arrive dans l'atelier d'une modiste. Enthousiaste et fasciné par ses créations, il veut essayer lui aussi. Mais en découvrant l'exigence de Clara, il se laisse gagner par le découragement. Tous finissent par retrouver le plaisir du jeu pour retrouver celui de la création grâce à l'écureuil et au petit oiseau qui vivent aussi dans l'atelier. En s'associant tous les quatre et en s'amusant, ils créent le plus beau des chapeaux !