Section de recherches

L'enfant chéri - Saison 12 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2018)

Titre Original : Section de recherches - Showview : 899637

Regardez ce samedi 24 février sur LA UNE à 21:00 le programme "Section de recherches" produit en France en 2018. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Nathan Delestat, 19 ans, est retrouvé assassiné. Le jeune homme venait de retrouver sa famille après avoir fugué et disparu pendant sept ans. Des retrouvailles idylliques selon ses parents et sa soeur aînée, Olivia. Mais en enquêtant, Bernier et son équipe découvrent que la victime n'était pas celui qu'il prétendait. Comment ses proches ont-ils pu se laisser berner ? Qui était vraiment le mystérieux Nathan?

Prochaines diffusions de la série Section de recherches