Gone

Les liens qui nous unissent - Saison 1 épisode 9

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2018)
Gone - Les liens qui nous unissent

Titre Original : Gone - Showview : 16169

Regardez ce mardi 20 février sur TF1 à 21:00 le programme "Gone" produit en Etats-Unis en 2018. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Samantha Dillon, une adolescente, est enlevée en sortant du lycée. Sa mère Nancy décide de remettre elle-même la rançon au ravisseur mais celui-ci disparaît avec l'argent et la jeune fille. L'équipe de Frank découvre que Samantha tchatait en secret avec un homme qu'ils soupçonnent d'être un prédateur. Mais en l'interrogeant, ils apprennent que c'est en réalité un activiste de la tribu Oneida qui aidait Sam à retrouver ses parents biologiques amérindiens. En enquêtant dans la réserve, ils interrogent tour à tour la mère et le père naturels de Sam qui ont tous deux refait leur vie et sont rapidement mis hors de cause...

Bande annonce Gone

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée