Millennium

Mauvaises graines - Saison 1 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 1996)

Titre Original : Millennium - Showview : 83153488

Regardez ce mardi 20 février sur PLUG RTL à 22:15 le programme "Millennium" produit en Etats-Unis en 1996. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

En se réveillant, Monsieur et Madame Comstock découvrent un cadavre dans le lit de Josh, leur fils. Ce dernier, quant à lui, est introuvable... Frank propose ses services au shérif Gerlach et, au cours de leur conversation, il apprend que la victime, Kink Orlando, avait disparu après un match. Il lui confie également que s'il avait averti la population à temps, il aurait pu éviter la disparition de Josh... Après autopsie, le médecin légiste révèle que du sang humain a été retrouvé dans la bouche et l'estomac de Kink. Frank réalise que, pour des raisons inconnues, l'assassin a obligé sa victime à boire du sang !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée