Indigènes

Film (France - 2005)
Indigènes -

Titre Original : Indigènes - Showview : 66229499

Regardez ce dimanche 18 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Indigènes" produit en France en 2005. D'une durée de 130 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

1943. Ils n'avaient encore jamais foulé le sol français, mais parce que c'est la guerre, Saïd, Abdelkader, Messaoud et Yassir vont s'engager comme 130 000 autres «Indigènes» dans l'armée française pour libérer «la mère patrie» de l'ennemi nazi. Ces héros que l'histoire a oubliés vaincront en Italie, en Provence, et dans les Vosges, avant de se retrouver seuls à défendre un village alsacien contre un bataillon allemand.

Bande annonce Indigènes