Honey

Film (Etats-Unis - 2003)
Honey -

Titre Original : Honey - Showview : 84513608

Regardez ce mercredi 14 février sur AB3 à 21:35 le programme "Honey" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Honey Daniels a longtemps attendu de révéler au monde ses talents de danseuse. Le jour, elle donne des cours de hip-hop dans un centre fréquenté par la jeunesse exubérante de son quartier et travaille la nuit comme barmaid. Jusqu'au jour où un réalisateur la découvre et lui donne sa chance. Elle devient alors la chorégraphe préférée des plus grands noms du hip-hop. Mais la gloire est souvent éphémère.

Bande annonce Honey

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée