Cassandre

À contre-courant - Saison 3 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2017)
Cassandre - À contre-courant

Titre Original : Cassandre - Showview : 4363855

Regardez ce samedi 10 février sur FRANCE 3 à 20:55 le programme "Cassandre" produit en France en 2017. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Évasion spectaculaire lors d'un transfert de la prison au palais de justice ! Cassandre est sur le pied de guerre : deux codétenues armées et dangereuses sont dans la nature. Marchand est sous le choc, l'une d'elles a tiré à bout portant sur un de ses collègues et ami Marco Delgal. Hospitalisé d'urgence, il est entre la vie et la mort. Mais qui sont Inès Ibanez et Adèle Chanéac, les deux fugitives que tout le monde cherche ? Qu'ont-elles en commun et ont-elles bénéficié de complicité ? Pas de temps à perdre pour Cassandre et son équipe, les premières heures sont cruciales et la traque s'annonce intense !

Bande annonce Cassandre