Fais pas ci, fais pas ça

Tricher n'est pas jouer - Saison 6 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2013)

Titre Original : Fais pas ci, fais pas ça - Showview : 59780887

Regardez ce vendredi 16 février sur CLUB RTL à 22:00 le programme "Fais pas ci, fais pas ça" produit en France en 2013. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Pendant que Valérie Bouley prépare Salomé à passer un entretien pour entrer à l'École de la nouvelle source, établissement pilote, Denis commence à craquer sérieusement. Entre Elliott qui lui parle mal et Eve de Colbert qui en a fait son esclave, il est vraiment temps pour lui d'affirmer son autorité... Chez les Lepic, alors que Soline a triché à un examen, Fabienne découvre avec effroi qu'un de ses collaborateurs est corrompu. La lutte anticorruption est donc engagée !