Film (Etats-Unis - 1989)

Titre Original : Back to the Future, Part II - Showview : 51126500

Regardez ce vendredi 16 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Retour vers le futur 2" produit en Etats-Unis en 1989. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

1985. Marty McFly a retrouvé sa famille après un voyage mouvementé dans le passé. Surgit alors Doc Brown, au volant de sa machine à explorer le temps. Il lui enjoint de le suivre dans le futur, en 2015, pour secourir son fils tombé sous la coupe du sinistre Biff Tannen, car Marty en manipulant l'espace-temps a bouleversé son avenir et celui de ses enfants... Bliff est arrêté, mais le grand-père du voyou ayant percé le secret de Marty subtilise la machine fantastique et retourne en 1985. Grâce à sa connaissance du futur, il s'enrichit et épouse la mère de Marty. Ce dernier doit donc modifier le passé pour changer le cours du présent. Il repart en 55.

Bande annonce Retour vers le futur 2

Autres diffusions du film Retour vers le futur 2