Fais pas ci, fais pas ça, une famille pour la vie

Documentaire (France - 2017)

Showview : 27414443

Regardez ce mercredi 14 février sur TV5 MONDE à 21:00 le programme "Fais pas ci, fais pas ça, une famille pour la vie" produit en France en 2017. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour clore la neuvième et dernière saison de «Fais pas ci, fais pas ça», ce documentaire raconte l'incroyable aventure de cette série. Un décryptage vivant et drôle de cet ovni devenu, en une décennie, un vrai hit à la française. De l'autodérision, des seconds couteaux formidables, des gags ciselés par des scénaristes chevronnés, un quatuor - Tonquédec, Bonneton, Salomone, Gélinas - qui fonctionne à la perfection... La série a fait le bonheur de millions de Français pendant près de dix ans. Comédiens, auteurs, producteurs, scénaristes, journalistes, fans... ils nous font découvrir la vraie histoire de «Fais pas ci, fais pas ça»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée