Safari Go !

La finale - Saison 2 épisode 5

Divertissement (France - 2018)
Safari Go ! - La finale

Titre Original : Safari Tour - Showview : 77745793

Regardez ce vendredi 9 février sur GULLI à 20:55 le programme "Safari Go !" produit en France en 2018. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Dernière ligne droite pour les deux familles rescapés des quatre premiers épisodes ! Pour accéder au titre de «Ranger Family», les équipes vont devoir s'affronter lors d'un premier jeu appelé «Les planeurs rangers». À bord d'un planeur dirigé par les parents, les enfants auront pour mission de récupérer les boules suspendues tout au long d'un parcours... Pour la seconde épreuve physique, «Ski brousse», chaque famille va devoir se déplacer le plus rapidement possible tout en étant accrochée à une même paire de skis... L'aventure s'achèvera par le duel éliminatoire appelé «Le repère rangers», à l'issue duquel nous connaîtrons les gagnants !

Bande annonce Safari Go !