Night Moves

Film (Etats-Unis - 2013)
Night Moves -

Titre Original : Night Moves

Regardez ce mardi 16 janvier sur LA TROIS à 21:10 le programme "Night Moves" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Josh travaille dans une ferme biologique en Oregon. Au contact des activistes qu’il fréquente, ses convictions écologiques se radicalisent. Déterminé à agir, il s’associe à Dena, une jeune militante, et à Harmon, un homme au passé trouble. Ensemble, ils décident d’exécuter l’opération la plus spectaculaire de leur vie, en commettant un attentat contre un barrage hydroélectrique.

Bande annonce Night Moves

Autres diffusions du film Night Moves

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée