Esprits criminels : unité sans frontières

Le monde pour limite - Saison 1 épisode 1

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)
Esprits criminels : unité sans frontières - Le monde pour limite

Titre Original : Criminal Minds: Beyond Borders - Showview : 7236500

Regardez ce mardi 16 janvier sur RTL TVI à 22:05 le programme "Esprits criminels : unité sans frontières" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

L'unité internationale d'intervention du FBI, menée par Jack Garrett, parcourt le monde avec pour mission de sauver des citoyens américains portés disparus à l'étranger. Deux amies et un jeune homme, tous trois ressortissants américains, ont disparu en Thaïlande alors qu'ils faisaient de l'éco-volontariat dans une ferme. Sur place, Jack Garrett, Matt Simmons et Mae Jarvis retrouvent leur ancienne collaboratrice, Clara Seger, interprète et experte en questions culturelles.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée