NCIS

Douce nuit - Saison 6 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2008)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 68284286

Regardez ce mardi 9 janvier sur CLUB RTL à 17:30 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Au cours d'une enquête sur un double homicide, le FBI contacte le N.C.I.S car les empreintes de leur suspect correspondent à celles d'un quartier maître de la Navy, décédé il y a 17 ans. Ducky, qui a signé son certificat de décès, aurait-il commis une erreur ?

Prochaines diffusions de la série NCIS