Magie d'une nuit d'été

Film (Etats-Unis - 2015)
Magie d'une nuit d'été -

Titre Original : Strange Magic - Showview : 55005376

Regardez ce vendredi 5 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Magie d'une nuit d'été" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

La fée Marianne et le roi Bog ne croient plus en l'amour ... jusqu'au jour où ... Marianne, princesse des fées de la forêt, doit se marier au beau mais ambitieux Roland. Mais la découverte de son infidélité le jour de leurs noces rend Marianne hermétique à tout ce qui concerne l'amour. En parallèle, le roi Bog de la Forêt sombre, qui est interdite au fées, déteste lui aussi tout ce qui a trait à l'amour, ayant emprisonné la fée Dragée, la seule capable de créer la potion d'amour à partir des pétales de primevères.

Casting

Société de Production Filmbox
Lucasfilm Animation Singapore
VoixMeredith Anne Bull / Dawn