State of Affairs

Dans les abysses - Saison 1 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : State of Affairs - Showview : 519714654

Regardez ce mercredi 3 janvier sur 13EME RUE à 01:20 le programme "State of Affairs" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 40 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Suite à une tempête, un sous-marin russe se retrouve coincé par quatre cent mètres de fond dans la mer de Bering, dans les eaux territoriales américaines. Anatoly Simonov, un russe, agent double infiltré à bord, envoie une balise de détresse et le message arrive dans les services de Charlie. Les équipes se mobilisent car le sous-marin se trouvent juste à côté des cables optiques utilisés par l'armée américaine pour véhiculer ses renseignements militaires les plus sensibles...

Bande annonce State of Affairs