G.I. Joe : conspiration

Film (Etats-Unis - 2013)
G.I. Joe : conspiration -

Titre Original : G.I. Joe 2: Retaliation - Showview : 6426161

Regardez ce dimanche 19 novembre sur TF1 à 23:05 le programme "G.I. Joe : conspiration" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 125 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Deux nouveaux agents rejoignent l'équipe d'élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres?

Bande annonce G.I. Joe : conspiration