Culprits : Arnaque à l'anglaise

2023 / Drame, Thriller, Policier / 16+

Joe Petrus vit le rêve américain. Fiancé à Jules, le père de Frankie et Bud, il s'apprête à lancer sa propre affaire dans une petite ville paisible. Mais Joe cache un secret à sa famille. Trois ans auparavant, il a été recruté par Dianne Harewood, criminelle britannique notoire, pour rejoindre son équipe et participer à un crime de haut vol qui devait faire de Joe un homme riche et lui offrir une toute nouvelle vie. Et aujourd'hui, le dangereux passé de Joe est sur le point de le rattraper. Lorsqu'un tueur commence à s'en prendre à l'équipe impliquée dans le crime, il réalise que le seul moyen de protéger sa famille est de retourner à Londres, d'établir le contact avec ses anciens collaborateurs et de retrouver la piste de Dianne.

Casting

Acteur(s) Gemma Arterton