Le programme télévision de GULLI - mercredi (23/09/2020)

Le programme télé de GULLI ce soir

Gulli est une chaîne de télévision française née en 2015. Destinée aux enfants, à la jeunesse et de manière générale à la famille, Gulli est le résultat d'un partenariat entre France Télévisions et Lagardère Active. La chaîne a une portée nationale et est aussi déclinée pour l'Afrique et la Russie.

Matinée
Après-midi
Soirée

Films de la soirée
20:15 Twilight - Chapitre 4 : révélation Fantastique - 1:50 - Etats-Unis - 2011 Programmation télé de AB3
20:30 Le Chardonneret Thriller - 2:25 - Etats-Unis - 2019 Programmation télé de BE 1
20:55 La séparation Comédie dramatique - 1:30 - France - 1994 Programmation télé de ARTE
21:10 Un pont trop loin Guerre - 2:50 - Etats-Unis - 1977 Programmation télé de LA TROIS
22:05 Twilight - Chapitre 3 : hésitation Fantastique - 2:00 - Etats-Unis - 2009 Programmation télé de AB3
22:55 Portrait de la jeune fille en feu Drame historique - 1:55 - France - 2018 Programmation télé de BE 1
Séries de la soirée
20:30 S.W.A.T Policier - 0:45 - Etats-Unis - 2019 Programmation télé de RTL TVI
21:05 The Resident Drame - 0:50 - Etats-Unis - 2018 Programmation télé de TF1
21:05 Alex Hugo Policier - 1:40 - France - 2019 Programmation télé de FRANCE 2
22:05 Ransom Policier - 0:55 - Canada - 2017 Programmation télé de RTL TVI
22:45 Alex Hugo Policier - 1:35 - France - 2019 Programmation télé de FRANCE 2
22:50 Chicago Med Drame - 0:45 - Etats-Unis - 2018 Programmation télé de TF1
23:15 Blue Moon Policier - 0:45 - Canada - 2017 Programmation télé de TV5 MONDE
Magazine & Divertissements
20:10 Recherche appartement ou maison Vie pratique - 1:35 - France Programmation télé de PLUG RTL
20:20 #Investigation Information - 1:30 - Belgique - 2020 Programmation télé de LA UNE (RTBF)
21:00 Échappées belles Découverte - 1:35 - France Programmation télé de TV5 MONDE
21:05 Des racines et des ailes Reportage - 2:05 - France - 2020 Programmation télé de FRANCE 3
21:45 Recherche appartement ou maison Vie pratique - 1:25 - France - 2018 Programmation télé de PLUG RTL
21:50 À votre avis Société - 1:00 - Belgique - 2020 Programmation télé de LA UNE (RTBF)
22:25 Katarina Witt, doubles axels et rebondissements Biographie - 0:55 - Allemagne - 2020 Programmation télé de ARTE
22:55 Ligue des champions - Résumés Sportif - 0:50 - Belgique Programmation télé de CLUB RTL
23:15 Réseau d'enquêtes Société - 0:50 - France - 2020 Programmation télé de FRANCE 3
Sport de la soirée
21:00 Ligue des champions Football - 1:55 - 2020 Programmation télé de CLUB RTL

Programme TV de Gulli

Première chaîne gratuite pour la jeunesse et la famille, Gulli est la chaîne la plus connue sur sa thématique. Gulli fait partie de l'offre gratuite de la TNT (canal 18) mais est aussi accessible via le câble, le satellite et les décodeurs numériques.

Les programmes tv de Gulli

Gulli est la chaîne familiale par excellence. Elle propose des programmes destinés à toutes les tranches d'âge, principalement des dessins animés (Objectif Blake !, Maya l'abeille, Inspecteur gadget), des séries (?Linstit), des émissions (G Ciné, Générations Sport), des films ou téléfilms.

Les enfants sur Gulli

Les enfants sont les rois sur Gulli qui propose une très large variété de dessins animés dont Les Zinzins de l'espace, Maya l'abeille, Magic : famille féerique, Ratz, Rosie, Corneil et Bernie, Rekkit, Inspecteur gadget, La petite géante, Thoms et ses amis, Le petit dinosaure, Zig et Sharko, Objectif Blake !, Il était une fois notre terre, Les aventures de Chuck et ses amis,

Les séries TV sur Gulli

Outre les dessins animés, Gulli propose également en soirée des séries Tv françaises ou étrangères plutôt destinées aux adolescents ou aux parents. Parmi les séries diffusées sur la chaîne ; L'Instit, Les Parent, Merlin, Power Rangers, Monster High : un lycée pas comme les autres, Mission impossible, Chica Vampiro, Grand galop, etc.

Principales émissions de la grille des programmes de Gulli

G ciné, le magazine de l'actu ciné et DVD destiné aux enfants et à toute la famille. Dans ma télécabine, une capsule de 5 minutes pour expliquer tout ce qu'il y a faire en montagne. Générations Sport qui présente à chaque émission un sport en particulier.

Les déclinaisons de la chaîne Gulli

Gulli se décline sous plusieurs formes ; Gulli Max, une appli pour visionner des videos à la demane, Gulli le Mag, pour retrouver tout ce qui fait l'esprit et le succès de la chaîne TV Gulli : un savant mélange de jeux, BD, concours et de divertissement actualité cinéma, série TV, jeux vidéo, documentaires et infos insolites, écologie. En plus des héros de la chaîne TV ; Mia et moi, My Little Pony, Winx Club, Pokémon, Power Rangers, Transformers, les p'tits Diables... Enfin, les cinq parcs d'attraction, les Gulli Parc, répartis un peu partout en France.

La direction de Gulli

Depuis 2014, Gulli appartient au groupe Lagardère. La chaîne est dirigée par Caroline Cochaux en tant que présidente. Caroline Cochaux est quant à elle Directrice des programmes.