Saison 19 de Grey's Anatomy : la série médicale mythique revient sur Disney+ !

23/12/2022

Rares sont les séries qui bénéficient d'un public aussi fidèle et passionné que Grey's Anatomy. Diffusée pour la première fois en 2005, cette dernière n'en finit pas de séduire le grand public. Après une saison 18 pleine de rebondissements et d'intrigues palpitantes, la saison 19 est désormais disponible sur la plateforme Disney+. Retrouvez Meredith Grey et toute l'équipe du Seattle Grace !

Inclusion, réalisme, intrigues : quels sont les secrets d'une telle longévité ?

Plus de 17 ans après la diffusion de sa première saison, Grey's Anatomy ne semble pas avoir pris une ride. Les fans sont toujours au rendez-vous, et la série poursuit tranquillement sa route.

Vous pensiez avoir déjà tout vu dans les 18 premières saisons ? La créatrice Shonda Rhimes et toute son équipe vous prouvent le contraire ! Loin d'être monotone, la saison 19 est tout aussi réussie et palpitante que les précédentes. Pourtant, la concurrence est rude, et l'univers des séries est en perpétuel mouvement. Mais alors, pourquoi un tel succès ?

Pour maintenir en haleine ses téléspectateurs, la production de Grey's Anatomy peut compter sur son ingéniosité, son engagement, et son sens de l'innovation. Il faut reconnaître que la série hospitalière a toujours eu un train d'avance sur son époque. Bien avant la naissance des mouvements « Black Lives Matter », « Me Too » ou encore « Woke », elle affirmait déjà sa volonté d'équité et d'inclusion. Au sein du Seattle Grace Hospital, toutes les couleurs de peaux, toutes les orientations sexuelles, et tous les genres, sont représentés.

Si la série séduit tant, c'est aussi grâce à ses personnages attachants et complexes. Certains sont présents depuis le tout premier épisode, à l'instar de Meredith Grey, Miranda Bailey ou encore de Richard Webber. D'autres disparaissent et reviennent au gré des saisons. La production de la série a su créer une véritable famille d'actrices et d'acteurs, solidaires et engagés.

Réalistes et justes, les épisodes suivent parfaitement l'actualité, qu'il s'agisse du Covid-19 ou du fléau des fusillades aux États-Unis. Avec une telle capacité d'adaptation et de flexibilité, pas étonnant que Grey's Anatomy soit toujours aussi appréciée !

Saison 19 de Grey's Anatomy : à quoi s'attendre ?

Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons avec plaisir plusieurs personnages emblématiques. Meredith Grey (Ellen Pompeo), Richard Webber (James Pickens Jr.), Miranda Bailey (Chandra Wilson), Owen Hunt (Kevin McKidd) et Teddy Altman (Kim Raver) sont toujours en course.

Mais d'anciennes personnalités attachantes sont de retour pour leur donner la réplique. Vous serez sans doute ravi de voir réapparaître à l'écran Jackson Avery (Jesse Williams), Tom Koracick (Greg Germann) ou encore April Kepner (Sarah Drew).

Côté scénario, de nombreux rebondissements sont attendus, tandis qu'une nouvelle génération de médecins entre en scène. De la relation tumultueuse entre Meredith et Nick, au nouveau départ de Bailey, préparez-vous à être surpris. Rendez-vous vite sur Disney+ pour visionner les 19 saisons de Grey's Anatomy !