Peter Pan & Wendy : découvrez le grand classique dans une nouvelle version en prises de vue réelles

27/04/2023

Les dessins animés Disney ont marqué des générations, et continuent de faire rêver des millions d'enfants dans le monde entier. Si vous avez apprécié le merveilleux classique de 1953, le nouveau film Peter Pan & Wendy devrait vous enchanter. Impatient de retrouver Clochette, le capitaine Crochet et les Garçons Perdus ? Rendez-vous sur votre plateforme Disney+ pour faire le plein de magie et de douces émotions !

L'histoire intemporelle de Peter Pan en prises de vue réelles sur Disney+

Depuis sa publication en 1904, le roman de J.M. Barrie ne semble pas avoir pris une ride. Empreint de poésie et de fantaisie, il a su inspirer le grand Walt Disney.

Peut-être avez-vous déjà eu le plaisir de visionner le dessin animé culte de 1953 ? Aujourd'hui, la plateforme de streaming Disney+ vous en propose une toute nouvelle version. Peter Pan & Wendy est un magnifique long-métrage en prises de vue réelles qui saura égayer vos soirées familiales.

Vous y retrouvez la douce Wendy Darling, l'inoubliable Peter Pan, et tous vos personnages favoris. Du terrible capitaine Crochet, à l'énigmatique Lily la Tigresse, en passant par la joyeuse bande des Garçons Perdus, le Pays Imaginaire n'attend que vous.

Au programme : de l'aventure, un concentré d'empathie et une formidable ode à l'amitié et à la solidarité. À l'image de votre héros préféré, refusez de grandir le temps d'un film, et réveillez votre âme d'enfant... Rendez-vous vite sur Disney+ !

Des acteurs et une équipe technique de renom pour un résultat qui vaut le détour

Pas si facile d'incarner des personnages aussi mythiques que le capitaine Crochet, Peter Pan ou la fée Clochette... Heureusement, les célèbres scénaristes David Lowery (The Green Knight, Peter et Elliott le dragon) et Toby Halbrooks (A Ghost Story, The Green Knight) ont su mobiliser un casting talentueux.

Les prestations d'Alexander Molony (Peter Pan) et d'Ever Anderson (Wendy Darling) sont plus que convaincantes. À leurs côtés, Jude Law, Yara Shahidi et Jim Gaffigan incarnent respectivement le capitaine Crochet, la fée Clochette et le charmant M. Mouche.

Le reste du casting comprend Joshua Pickering (Jean), Jacobi Jupe (Michel), Alyssa Wapanatâhk (Lili la Tigresse), Alan Tudyk (M. Darling) ou encore Molly Parker (Mme Darling). Peter Pan & Wendy est idéal pour faire le plein de bonne humeur et s'envoler vers des contrées lointaines !