La passionnante saison 3 de « Star Wars : The Mandalorian » en exclusivité sur Disney+

11/04/2023

Après des mois d'attente, les fans de l'univers Star Wars vont enfin pouvoir faire le plein de fabuleuses intrigues et d'émotions. La saison 3 de la série Star Wars : The Mandalorian est désormais disponible sur Disney+. Pour retrouver Din Djarin, Grogu et leurs alliés, rendez-vous vite sur votre plateforme de streaming !

Le Mandalorian poursuit son odyssée à travers 8 épisodes palpitants

Si Star Wars : The Mandalorian est devenue si populaire, c'est en partie grâce à ses personnages emblématiques. Dans cette saison 3, vous avez le plaisir de retrouver deux héros aussi charismatiques qu'attachants.

L'ancien chasseur de primes Din Djarin, alias « le Mandalorian », poursuit sa quête dans l'univers Star Wars. Pour ce faire, il peut compter sur son fidèle acolyte Grogu alias « l'Enfant ».

Après l'écroulement de l'Empire galactique, la galaxie vit une époque pour le moins tumultueuse. Alors que la Nouvelle République tente de mettre un point final à sa sinistre histoire, Din Djarin et Grogu rencontrent d'anciens alliés et de nouveaux ennemis.

Vous l'aurez compris : la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian allie rebondissements, suspense et sensations fortes. Découvrez-la vite sur Disney+ !

Une série originale Lucasfilm portée par une prestigieuse équipe technique

Peu avant sa diffusion sur Disney+, la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian avait su attiser la curiosité des fans. Pour célébrer la sortie de ces 8 épisodes supplémentaires, ces derniers ont pu découvrir un reportage exclusif sur les coulisses de la production. Une occasion rêvée pour en savoir plus sur la talentueuse équipe technique à l'origine de ce petit chef-d'œuvre !

Les spectateurs ont pu profiter des riches témoignages de Jon Favreau, producteur, showrunner et chef scénariste, et des producteurs Dave Filoni et Rick Famuyiwa. Le documentaire Les Making-of Star Wars : The Mandalorian, disponible sur Disney+, est aussi un bon moyen d'explorer les coulisses de la série.

Notez que la réalisation de cette troisième saison a été confiée à Rick Famuyiwa, Rachel Morrison, Lee Isaac Chung, Carl Weathers, Peter Ramsey et Bryce Dallas Howard.

Enfin, du côté du casting, les téléspectateurs ne risquent pas d'être déçus. Ils profitent des belles interprétations de Pedro Pascal, Katee Sackhoff, Carl Weathers, Amy Sedaris, Emily Swallow ou encore Giancarlo Esposito. Immergez-vous au cœur de la galaxie et libérez votre imaginaire !