Top Chef

Jeu (France - 2017)
Top Chef -

Showview : 80226063

Regardez ce samedi 21 septembre sur PLUG RTL à 22:00 le programme "Top Chef" produit en France en 2017. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Huit candidats sont toujours en compétition. Au sommaire : «Les associations audacieuses». Les brigades seront jugées par Alexandre Couillon, récemment élu «cuisinier de l'année» par le «Gault&Millau». Pour la première fois, les candidats d'une même brigade vont unir leurs forces, car la brigade qui perdra cette épreuve partira dans sa totalité en dernière chance - «L'épreuve haute gastronomie de Jean-François Piège». Pour cette épreuve, les candidats se retrouvent dans un cadre spectaculaire : l'ancienne demeure de la famille Rothschild, transformée en école de gastronomie. Et ils devront aussi dresser la table - «Dernière chance : réaliser un plat sans aucune cuisson»