Car S.O.S

Camping-car Volkswagen T4

Téléréalité (Angleterre - 2018)

Titre Original : Car S.O.S - Showview : 73945624

Regardez ce samedi 21 septembre sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL à 08:35 le programme "Car S.O.S" produit en Angleterre en 2018. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Tim et Fuzz se rendent dans le Kent où les attend un camping-car Volkswagen T4 de 1991. Jon, un charpentier de 42 ans, a fait l'acquisition de ce mobile home il y a quelques années afin de réaliser son rêve : emmener sa femme faire le tour du monde. Mais le rêve de Jon se retrouve compromis lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer du cerveau. Son monde s'arrête et le projet de restauration de son camping-car adoré doit alors être mis en suspens. L'équipe de Car S.O.S. réussira-t-elle à faire de ce beau projet une réalité ?