Lapitch, le petit cordonnier

La ruée vers l'or - Saison 1 épisode 3

Série/Feuilleton (Croatie - 2000)

Titre Original : Hlapiceve nove zgode - Showview : 97454646

Regardez ce samedi 14 septembre sur CLUB RTL à 08:15 le programme "Lapitch, le petit cordonnier" produit en Croatie en 2000. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Cette série raconte les aventures d'un petit cordonnier nommé Lapitch dont la partcularité est de posséder des bottes magiques. Il mênerait une vie tout à fait paisible aux côtés de ses amis si un vilain rat ne s'évertuait pas constamment à semer le trouble autour d'eux. Heureusement notre courageuse souris a plus d'un tour dans ses chaussures !