Le masque de Zorro

Film (Etats-Unis - 1998)
Le masque de Zorro -

Titre Original : Mask of Zorro - Showview : 12560117

Regardez ce vendredi 20 septembre sur CLUB RTL à 20:25 le programme "Le masque de Zorro" produit en Etats-Unis en 1998. D'une durée de 145 min ce programme est adapté à tous publics.

Zorro, le justicier masqué, vient une fois encore de s'opposer avec succès aux plans de Don Rafael Montero, le gouverneur espagnol de la Californie. Mais le héros, alias Don Diego de la Vega, se fait vieux : il aspire à une vie plus calme auprès de sa femme Esperanza et de sa fillette Elena.

Bande annonce Le masque de Zorro