Foot 2 rue extrême

Le rapporteur - Saison 1 épisode 38

Série/Feuilleton (France - 2014)

Titre Original : Foot 2 rue extrême - Showview : 51325974

Regardez ce mardi 17 septembre sur GULLI à 01:30 le programme "Foot 2 rue extrême" produit en France en 2014. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Les joueurs de F2RX accueillent Bilal, le cousin d'Inès. Bilal est unijambiste et se déplace avec des béquilles, mais ça ne l'empêche pas d'être un super danseur et joueur de foot extrême ! En parallèle, Louna répète une acrobatie dangereuse que Paul lui a interdit de pratiquer. Elle finit par se faire exclure du match du lendemain après avoir été dénoncée par quelqu'un. Elle est persuadée que c'est Bilal qui l'a trahie ; d'ailleurs, celui-ci prend sa place dans la Team le temps d'un match. Mais en réalité, si Bilal a tenté de persuader Louna d'abandonner son acrobatie, c'est que lui-même a perdu sa jambe dans des circonstances semblables...

Prochaines diffusions de la série Foot 2 rue extrême

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée