Sadie Sparks

Go gilbert go - Saison 1 épisode 14

Dessin animé (France - 2017)

Titre Original : Sadie Sparks - Showview : 6931422

Regardez ce lundi 9 septembre sur DISNEY CHANNEL à 18:45 le programme "Sadie Sparks" produit en France en 2017. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

La ville de Harmony accueille bientôt un grand tournoi de basketball, avec plusieurs matchs sur un ou deux jours. Problème : Gilbert qui est habituellement présent pour que les joueurs touchent sa tête en guise de porte-bonheur ne peut pas venir à cause d'une mission que lui ont confiée les Anciens.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée