Le grand cactus

Talk-show (Belgique)
Le grand cactus -

Showview : 867164

Regardez ce jeudi 12 septembre sur LA DEUX à 20:35 le programme "Le grand cactus" produit en Belgique . D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

«Le grand cactus» rempile pour une nouvelle saison, toujours avec les mêmes pilotes aux commandes : Jérôme de Warzée et Adrien Devyver, «Les Avengers du rire», entourés de leurs fidèles chroniqueurs Livia Dushkoff, Thierry Luthers et David Jeanmotte, sans compter la joyeuse bande : Kody, Martin Charlier, Bénédicte Philippon, Sarah Grosjean, Freddy Tougaux, Carmela Giusto et Fabian Le Castel ! Si la formule reste inchangée, à savoir trois sujets d'actualité décodés et remastérisés à la sauce Cactus, l'équipe vous concocte des surprises et nouveautés pour vous surprendre !