Les mystères d'Emma Fielding : La société secrète

Téléfilm (Etats-Unis - 2019)

Titre Original : Emma Fielding: More Bitter Than Death - Showview : 7432831

Regardez ce jeudi 12 septembre sur LA DEUX à 14:00 le programme "Les mystères d'Emma Fielding : La société secrète" produit en Etats-Unis en 2019. D'une durée de 95 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le Congrès annuel de l'ASAA, l'Association de Soutien à l'Archéologie Américaine, est organisé au collège Kenzer ; un prestigieux évènement où la Présidente doit cette année annoncer le nom de son successeur. Cependant, de mystérieux incidents surviennent sur le campus : une oeuvre est brulée lors de son transport, un cambriolage a lieu dans le musée et la Présidente est victime d'un empoissonnement mortel... Aidée par son ami, l'agent spécial Connor, Emma fait tout pour découvrir l'assassin et enquête sur une société secrète qui sévirait sur le campus...