Personne n'y avait pensé !

Le match des champions

Jeu (France - 2019)

Showview : 856021

Regardez ce jeudi 12 septembre sur FRANCE 3 à 16:40 le programme "Personne n'y avait pensé !" produit en France en 2019. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

À l'occasion du «Match des champions», les meilleurs duos de candidats ont accepté de revenir sur le plateau pour s'affronter dans une compétition plus ardue que jamais et tenter ainsi de remporter le trophée de Super Champions de l'année 2019 ! Le tout dans une ambiance festive et chaleureuse. Du jeu, des rires, de la complicité, des gains exceptionnels, voici les ingrédients indispensables pour bien démarrer la rentrée ! Les téléspectateurs pourront également tenter leur chance afin de gagner les belles sommes d'argent mises en jeu tout au long de la semaine. Alors, qui seront les grands champions de «Personne n'y avait pensé !» ?