Alex Hugo

L'étrangère - Saison 4 épisode 3

Série/Feuilleton (France - 2019)
Alex Hugo - L'étrangère

Titre Original : Alex Hugo - Showview : 9318343

Regardez ce mercredi 11 septembre sur FRANCE 2 à 21:05 le programme "Alex Hugo" produit en France en 2019. D'une durée de 95 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

C'est un grand jour à Lusagne : l'équipe locale de hockey sur glace est en demi-finale et tout le village est là pour la soutenir. Au même moment dans la montagne, une jeune femme noire, traquée et blessée par balle, chute au fond d'un ravin. Les ennuis commencent le lendemain, lorsque Alex Hugo et Angelo découvrent un adorable bébé noir abandonné dans son couffin devant le poste de police rurale. Serait-il le bébé d'une migrante qui a fui son pays et traversé les Alpes à pied depuis l'Italie ?

Prochaines diffusions de la série Alex Hugo

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée