Prédictions

Film (Etats-Unis - 2009)
Prédictions -

Titre Original : Knowing - Showview : 71715275

Regardez ce mercredi 11 septembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Prédictions" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 125 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants cinquante ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible car il s'agit d'une série incohérente des chiffres. D'abord amusé, son père, staticien, essaie de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les trois dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence...

Bande annonce Prédictions

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée