Vic le Viking 3D

Ylva porte la culotte

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 59293270

Regardez ce jeudi 12 septembre sur CLUB RTL à 07:15 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Alors qu'Halvar est malade, Ylva monte sur le drakkar pour partir faire des provisions pour el village. En chemin, le drakkar est attaqué par Sven et ses pirates, mais Ylva leur donne une leçon et les Vikings réussissent à s'échapper. Une fois au port pour faire leurs emplettes, les Vikings sont rattrapés par les Pirates, et Vic et Ylva doivent alros trouver le moyen de sauver leurs amis restés à bord et désorméis détenus apr les Pirates.