Teen Titans Go !

Flashback - Saison 4 épisode 49

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Teen Titans Go ! - Showview : 13881315

Regardez ce samedi 21 septembre sur CARTOON NETWORK à 09:05 le programme "Teen Titans Go !" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Starfire ère dans les rues de Jump City. Elle est déçue par cette planète, elle n'a pas d'amis et elle meurt de faim. Elle trouve Robin qui vit dans une benne à ordure. Ce dernier s'est fait virer de sa tour par Kid Flash. C'est alors qu'arrivent Raven qui s'est faite mettre à la porte par son père, Changelin et Victor qui a toujours rêvé de devenir un super-héros. Ils décident de former une équipe ; les Teen Titans !

Prochaines diffusions de la série Teen Titans Go !