«Le grand cactus» sous le soleil de Tunisie

Talk-show (Belgique - 2019)
«Le grand cactus» sous le soleil de Tunisie -

Showview : 495981

Regardez ce jeudi 29 août sur LA DEUX à 20:35 le programme "«Le grand cactus» sous le soleil de Tunisie" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

L'été sera chaud pour toute l'équipe du «Grand Cactus», qui prend ses quartiers le temps de quatre émissions sous le soleil de Tunisie. Si Jérome De Warzée pensait d'abord passer une semaine de farniente au bord de la piscine de son hôtel, c'était sans compter la présence intempestive de tous ses comédiens, tantôt déguisés en personnel de l'hôtel, tantôt en vacanciers, lui proposant des idées farfelues pour la prochaine saison de l'émission. Autant dire que l'animateur aura bien du mal à trouver le repos au milieu de ce joyeux bazar !