Chicago Fire

Le plus grand sacrifice - Saison 4 épisode 23

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)
Chicago Fire - Le plus grand sacrifice

Titre Original : Chicago Fire - Showview : 509961718

Regardez ce mardi 27 août sur 13EME RUE à 19:00 le programme "Chicago Fire" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Après la mort de son frère, Jimmy se retrouve en désaccord avec Boden. Dawson continue de tout mettre en oeuvre pour favoriser l'adoption de Louie mais lorsque Casey lui propose de venir s'installer chez lui, elle refuse. Pendant ce temps, l'équipe est appelée sur un incendie plus dangereux que jamais...

Bande annonce Chicago Fire

Casting

RéalisateurMichael Brandt