90' enquêtes

Immersion avec les pompiers d'élite de Lyon

Magazine
90' enquêtes - Immersion avec les pompiers d'élite de Lyon

Showview : 61716179

Regardez ce dimanche 21 juillet sur AB3 à 21:20 le programme "90' enquêtes" . D'une durée de 80 min ce programme est adapté à tous publics.

Lyon, la deuxième ville de France. Avec 5700 soldats du feu répartis sur l'agglomération, c'est la plus grande concentration de pompiers civils du pays. «90' enquêtes» révèlent le quotidien mouvementé de ces pompiers d'élite, formés spécialement aux risques chimiques, car ils opèrent dans le plus grand couloir industriel classé Seveso en France. Accident d'un camion-citerne chargé d'acide sulfurique sur le périphérique lyonnais, ou incendie d'une usine dans le couloir de la chimie, les interventions se révèlent souvent à très haut risque pour les pompiers et la population !

Bande annonce 90' enquêtes