Tomorrowland

Jour 3

Concert (Belgique - 2019)
Tomorrowland - Jour 3

Showview : 5275583

Regardez ce dimanche 21 juillet sur PLUG RTL à 21:30 le programme "Tomorrowland" produit en Belgique en 2019. D'une durée de 150 min ce programme est adapté à tous publics.

Le coup de sifflet final de la soirée aura lieu à minuit. En attendant, place à la musique électro. Sur la grande scène sont attendus : 15Y Spectacle, Afrojack, Bassjackers, Cosmic Gate Fedde Le Grand, Kölsch, Laidback Luke, MaRLo, Mc Stretch, Robin Schulz et Timmy Trumpet. Martin Solveig accueillera de son côté : ses amis Bakermat, Boston Bun, Curtis Alto, Dave Lambert, Henri PFR, Kungs, Michael Calfan et Watermät. Ce soir, pour le monde de l'électro, le centre de l'univers se trouve à Boom !